Les Plumes de la Trézence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Plumes de la Trézence

Forum de création littéraire en collège
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 HISTOIRE A TOUT PERDRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella
Auteur prolixe
Gabriella


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2006

HISTOIRE A TOUT PERDRE Empty
MessageSujet: HISTOIRE A TOUT PERDRE   HISTOIRE A TOUT PERDRE Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:13

study HISTOIRE A TOUT PERDRE
Jinette : René !!!!! je rêve, c’est bien toi ?
René: Jinette !!!! Comme tu as changé ! je ne te reconnais même pas. Dis-moi, tu deviens quoi ?
Jinette: Bah !!! moi je vais bien, je suis mariée mais je n’ai pas d’enfant ; et toi ?
René : Moi, je vais au plus mal ; mon immeuble a brûlé ; mon fils était un drogué et il s'est sucidé. Je me suis fait virer parce qu’il m’est arrivé d’aller au travail bourré et de dire mes quatre vérités. Pendant un an, l’alcool et moi ne faisions qu’un, jusqu’à ce que ma voisine m'ait poussé à aller chez les alcooliques anonymes... Voilà maintenant, je ne bois plus. Mais le comble, c’est que ma femme m'a trompé avec mon patron et elle a pris tout mon argent... et je vis dans la rue. Mais c’est la vie.
Jinette : C’est tout, il n'y a rien d’autre !!!! mais dis-moi, tu travaillais dans quoi ?
René : Je travaillai dans un magasin de jouets, à St Jean. Pourquoi ?
Jinette: Et il y a plusieurs boutiques de jouets à St Jean ?
René: Non Jinette, il y en a un seul.
Jinette : Juste pour savoir, comment s’appelait ton patron ?
René : Il s’appelait M. Janneaut.
Jinette: Ha !! Je crois qu’il est l’heure de rentrer. Ca me ferait très plaisir que l’on se revoie. Demain, ici à 14h30, ça te va ?
René : Moi ,oui ça me va parfaitement. Bon ben à demain.

Le lendemain

Jinette : Bonjour René, bien dormi ?
René : Oui, très bien même. Ah, au sujet d’hier pourquoi voulais-tu savoir qui était mon patron ?
Jinette : René, il faut que je te dise que j’ai demandé le divorce hier soir .
René: Et pourquoi as-tu demandé le divorce ? Ce n’est pas à cause de moi ??!!
René : Non ce n’est pas à cause de toi, je te rassure. Bon, il a brisé mon cœur, il m’a trompée avec la femme de son employé qui était aussi son ami.
René : Attends, maintenant, je crois comprendre, M. Janneaut est ton mari et mon ancien patron .
Jinette : Ou..oui. C’… c’est m…mon ma…mari et je voulais savoir si tu voulais venir chez moi car maintenants je suis seule. En tout bien tout honneur !
René : Merci beaucup j’accepte ton offre.


Gabriella



HISTOIRE A TOUT PERDRE Rencontre-serieuse
Revenir en haut Aller en bas
Gaara-kun
Ecrivain en herbe
Gaara-kun


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2006

HISTOIRE A TOUT PERDRE Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE A TOUT PERDRE   HISTOIRE A TOUT PERDRE Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:55

mmmmm c'est un peu simpliste comme histoire (et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ?!) mais bon je ferais mieux de pas trop critiquer vu que moi j'en fais des pires Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
HISTOIRE A TOUT PERDRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanson "une histoire".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Plumes de la Trézence :: Créations :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser